Comment remédier aux cernes avec le Yoga ?
Aujourd'hui beaucoup de femmes et hommes ont des problèmes de cernes sous les yeux, qui peut-être un gros obstacle à la beauté du visage. Les gens disent être prêt à faire de la chirurgie esthétique pour se débarrasser d'eux. CD-yoga.com vous fait quelques moyens sûrs, réalistes et naturels pour égayer les cernes.Quelle est la causes de ces cernes ?
La principale raison est la diète sévère. Les femmes, principalement mais c'est possible pour les hommes aussi, sont souvent tentés par les régimes et donc une sous alimentation, et donc un manque important d'antioxydants, minéraux, vitamines, etc ... ne parviennent pas à notre corps, et dans la plupart des cas, les cernes apparaissent. Alors, s'il vous plaît faites attention. Le plus triste des cernes est qu'une fois qu'ils apparaissent, il est impossible de les éradiquer ! Non pas que vous ne pouvez pas les atténuer.
Suivant l'activité que vous faites et si de plus sur un rythme irrégulier, comme les gens qui travaillent de nuit ou effectuant des rotations horraires, ont aussi tendance à avoir des cernes. Si vous avez des problèmes d'intestin ou des gênes abdominales, certaines personnes ayant des problèmes de passage intestinales, en particulier le matin sont enclins à avoir des cernes. Ces personnes pourraient avoir un apport en liquide ou eau faible.
Les postures de yoga pour supprimer les cernes
La première posture est le Singhasana ou le Lion . Pour cette pose s'asseoir dans la posture vajrasana, pliez vos genoux et vos hanches viennent se poser sur les talons, garder le dos droit. Maintenant, respirez lentement et libérer le souffle soudainement, simultanément ouvrir vos yeux en grand et votre élargir votre bouche autant que possible en tirant votre langue aussi loin que vous le pouvez. Maintenez cette position pendant 60 secondes et relâchez.
Toutes les postures inversées sont également excellentes pour vos cernes ainsi que la jeunesse de votre visage, le Sarvangasana est l'une d'entre elle.
Un autre pose est le Parvatasana. Dans cette posture que les mains et les pieds sont à plat sur le sol et vous soulevez la partie médiane du corps au maximum de sorte qu'une "Parvat" ou pont soit formée. Essayez de garder les talons au sol. Maintenez cette position pendant 1/2 à 3 minutes en respirant normalement. Le Poirier ou Shirshasana est également bon, mais il doit être appris avec un expert ou le faire en sa présence.
En outre, ces asanas (exercices) vont expulser un grand nombre de toxines de votre corps, il ne faut donc pas oublier de boire 8 verres d'eau par jour pour les évacuer. Rappelez-vous de terminer votre session de yoga avec le Shavasana (arbre, complètement allongé sur le sol) pour détendre votre corps complètement et ramener votre respiration à la normale.
Ces postures lorsqu'elles sont effectuées régulièrement et correctement vont sûrement apporter un bénéfice pour diminuer les cernes et faire resplandir votre visage.